À pro­pos de Veneta

Bien­v­enue sur mon site inter­net dédié à la vente de bou­gies sculp­turales en cire de colza, des bou­gies de qual­ité, dif­férentes et uniques aux designs archi­tec­turaux et min­i­mal­istes. Vene­ta est dédiée à la con­cep­tion, la fab­ri­ca­tion et à la vente d’ar­ti­cles de déco­ra­tion fait main.

Soucieuse d’of­frir les matières pre­mières les plus authen­tiques et les pro­duits les plus respectueux je m’en­gage à suiv­re une démarche envi­ron­nemen­tale éco-respon­s­able. Choisir Vene­ta, c’est soutenir une petite entre­prise respectueuse de l’en­vi­ron­nement et bienveillante.

C’est pourquoi j’u­tilise unique­ment des pro­duits de haute qual­ité pour leur fab­ri­ca­tion. La cire de colza est une alter­na­tive écologique à la paraf­fine, elle est biodégrad­able et respectueuse de l’en­vi­ron­nement, c’est une cire 100% écologique et végé­tale. Chaque bougie est le fruit d’une atten­tion toute par­ti­c­ulière, façon­née indi­vidu­elle­ment avec minu­tie et déli­catesse par moi-même dans mon petit ate­lier mar­seil­lais, ce qui en fait une pièce unique.

La mèche en coton per­met une com­bus­tion plus pro­pre et saine. Et enfin, pour les sen­teurs, j’ai choisi de tra­vailler avec des par­fums de Grasse, cap­i­tale du par­fum, pour offrir à mes clients des bou­gies par­fumées d’exception.

Les bou­gies Vene­ta sont conçues pour dur­er dans le temps, pour être appré­ciées pen­dant des années. Elles sont uniques et poé­tiques, avec des formes qui évo­quent la nature, le voy­age ou encore la médi­ta­tion. Chaque bougie est une pièce d’art à part entière, qui peut être exposée comme un objet de déco­ra­tion ou allumée pour dif­fuseur une atmo­sphère chaleureuse et apaisante.

De plus, pour com­pléter votre déco­ra­tion d’in­térieur, Vene­ta pro­pose des objets déco­rat­ifs en résine écologique non tox­ique, et elles sont scel­lées avec un scel­lant non tox­ique. Ces objets déco­rat­ifs ajoutent une sophis­ti­ca­tion ain­si qu’une touche artis­tique et con­tem­po­raine à votre intérieur, qui lui con­fèrent l’élé­gance d’un musée.

J’e­spère que vous apprécierez autant que moi la qual­ité et la poésie de mes produits.

Inès, une jeune femme de 27 ans